IASO, ma nouvelle routine beauté

Hello, hello..

J’espère que vous allez bien, je suis trop contente de revenir avec un article « revue« , ces dernières semaines je vous ai beaucoup publié des sélections et c’est vrai que j’avais un peu perdu l’envie d’écrire tout simplement. 

Pour ce come back on va parler beauté et plus particulièrement skincare/soins parce qu’on mérite tous et toutes une peau parfaite. J’adore les produits pour prendre soin de ma peau, que ce soit des nettoyants, gommages ou encore des masques ou des sérums j’adore ça, j’aime tester de nouvelles marques, de nouveaux produits avec de nouvelles textures.

Malheureusement j’ai un vilain défaut, je me lasse très très vite de mes routines.. ne me demandez pas pourquoi j’en ai aucune idée. Non pas que les produits que je teste soient de mauvaise qualité, au contraire, mais j’ai toujours ce besoin de tester de nouvelles choses et souvent j’abandonne mes produits à moitié vide au fond de mon tiroir (oui oui je dois changer cette mauvaise habitude)

Je vous avoue donc que pour écrire cet article j’ai dû me faire violence (enfin au début) parce que oui pour donner son avis sur une routine soin mieux vaut l’avoir testée soi-même et de façon régulière.

La marque dont je vais vous parler c’est IASO PARIS

slider_iaso-photos

Pour être honnête avec vous je ne connaissais absolument pas et quelle belle découverte. La marque utilise pour ses produits des ingrédients naturels (huile de coco, extraits de fruits, végétaux…) et ça on adore !   

J’ai reçu le pack EASY DETOX qui se compose du démaquillant hydratant Cocolia, de la gelée nettoyante purifiante Grenadia, de l’eau tonique exfoliante purifiante Papagaya, du masque purifiant et détoxifiant Cucumbra et du sérum détox Citrea. 

 

  • Démaquillant hydratant Cocolia : comme son nom l’indique c’est un démaquillant à base d’huile de coco principalement. Je sais que certaines n’aiment pas mais pour ma part je suis une adepte de l’huile de coco pour me démaquiller (je l’achète pure et non raffinée) et avec ce produit j’ai retrouvé toute l’efficacité de l’huile sauf qu’ici le produit est très épais et crémeux. En plus d’avoir une efficacité 100% validée, il n’agresse pas du tout votre peau. 

 

  • Gelée nettoyante purifiante Grenadia : cette gelée c’est un de mes produits favoris du pack, elle est tellement agréable à appliquer sur la peau. Elle nettoie en profondeur mais n’agresse pas votre peau, c’est parfait le matin pour réveiller son visage en douceur et le soir après le démaquillant pour être sûr d’avoir enlevé tous les résidus. Et ce que j’adore avec les produits IASO c’est aussi leur odeur, fruitée mais pas chimique (vous comprenez ?), on a une odeur naturelle et fraîche c’est un véritable plus pour moi. 

 

  • Eau tonique exfoliante purifiante Papagaya : honnêtement je n’ai pas vu le côté exfoliant de ce produit mais je le trouve génial pour une utilisation après un masque purifiant par exemple car il apaisera votre peau avant l’application de votre crème hydratante et votre sérum. 

 

  • Sérum détox Citrea : j’ai reçu les produits il y a environ un mois et à ce jour il me reste approximativement moins de 10% du produit (comme je me lasse assez souvent il est très rare que je termine un produit à 100% c’est pour vous dire à quel point j’aime ce sérum), il est tellement agréable à appliquer et apporte un glow quasiment immédiat à votre peau. 

 

  • Masque purifiant et détoxifiant Cucumbra : je l’utilise une fois par semaine sur ma zone T principalement et il fait son job, après avoir utilisé le masque ma peau semble beaucoup plus jolie, mes pores sont resserrés et mon grain de peau est nettement meilleur. Le petit plus c’est qu’il n’assèche pas la peau, parce que oui on ne va pas se mentir les masques purifiants ont tendance à nous tirailler la peau, ce qui n’est pas forcément négatif pour un produit censé purifier et détoxifier notre peau me direz-vous. Mais avec celui-ci vous avez la peau purifiée sans la sensation de tiraillement, génial non ? 

 

 

Vous l’aurez peut-être deviné mes deux produits préférés sont clairement la gelée nettoyante purifiante Grenadia et le sérum détox Citréa pour leur efficacité et aussi pour leur odeur (je suis vraiment tombée sous le charme). Après un mois à utiliser cette routine ma peau est nettement plus jolie, plus lisse, plus nette, plus lumineuse et éclatante (je pourrais sûrement vous trouver d’autres adjectifs mais je vais m’arrêter là je pense)

Ayant utilisé tous les produits de manière régulière je ne saurais vous dire si certains produits fonctionnent mieux que d’autres mais ce qui est sûr c’est que cette routine soin est validée à 100%

Allez dites-moi dans les commentaires si vous avez vous aussi une routine soin ou seulement quelques produits favoris et surtout si cette routine IASO vous donne envie, et si c’est le cas utilisez le code promo PERFECT20 pour bénéficier de 20% de réduction sur toute la gamme IASO !

Personnellement je vais m’en servir pour tester trois autres produits : le sérum booster d’éclat Mangobrio, le sérum hydra-régénérant intense Pomelato et la base perfectrice de teint Litchea

 

cropped-charlie-katie-are-8-1.png

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.