Ella Baché, la marque pionnière

Hello, hello..

J’espère que vous allez bien, de mon côté tout va bien, j’ai retrouvé ma motivation et mon envie de créer alors en ce moment je suis à 300% sur le blog, des projets… Mais bon c’est pas le sujet de cet article.

Aujourd’hui je suis là pour vous parler de la marque Ella Baché, vous ne connaissez pas ? Eh bien je ne connaissais pas non plus avant de recevoir deux de leurs produits.

Avant de vous en parler plus en détail faisons un petit tour d’horizon de cette marque. Elle naît en 1936 à Paris avec une des premières femmes pharmacienne. Ella Baché véritable pionnière du secteur du soin introduit le diagnostic de peau avant toute prescription beauté, se spécialise dans les compléments alimentaires, et met même au point les premières bandes de cire prêtes à l’emploi ainsi que la machine pour les produire. Une véritable touche à tout.

La marque propose des produits de soin pour le visage, pour le corps, des produits de protection solaire ainsi que des compléments alimentaires. Il est également possible de se rendre dans un institut Ella Baché pour profiter d’un diagnostic de peau, d’un soin ou d’un massage.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations je vous conseille d’aller faire un tour sur le site de la marque il est très intuitif, vous trouverez même une rubrique Conseils Beauté très intéressante.

Comme je vous le disais j’ai donc reçu deux produits : la crème hydratante à l’acide hyaluronique et la crème-masque à l’acide hyaluronique.

 

La crème hydratante à l’acide hyaluronique :

creme-hyaluronic-hydratante.jpg

Ce qu’en dit la marque : Une crème à destination des peaux très sèches et désydratées à utiliser matin et/ou soir pour une hydratation longue durée.

Ce que j’en pense : La texture de la crème est très agréable bien qu’assez riche et épaisse, ce qui ne me dérange pas puisqu’une fois qu’elle a pénétré votre peau elle ne laisse pas de fini gras. Quant à l’odeur, à vrai dire, je n’en ai pas reconnu de particulière ce qui me va très bien, je n’aime pas quand une crème pour le visage a une odeur trop prononcée.

Je l’applique tous les matins et un soir sur deux (j’alterne avec une autre crème le soir) et depuis que je l’utilise je ne ressens plus de tiraillement.

Pour la petite anecdote à chaque fois que je pars en vacances je pèle au niveau du nez, eh bien cette année c’est la première fois que je ne pèle pas. Alors est-ce-que ma peau en avait marre d’être épluchée telle une pomme de terre ou est-ce dû à l’utilisation de cette crème ? Je vous laisse vous faire votre avis.

 

La crème-masque à l’acide hyaluronique :

creme-masque-hyaluronic-hydratante

Ce qu’en dit la marque : Une crème-masque concentrant acide hyaluronique, acides gras essentiels de rosier muscat, vitamine E, polyphénols de fleur de vigne, pour un « shot » instantané d’hydratation et de réconfort.

Ce que j’en pense : J’ai adoré ce produit ! On peut absolument parler d’un shot instantané d’hydratation et de réconfort. Je l’utilisation une fois par semaine, en couche épaisse et je laisse le masque pénétrer pendant 10 à 15 minutes puis je rince à l’eau tiède.

 

Petit résumé de mon avis : 

240_F_8370806_AAVMEIuHIa4K9Jp2GM5xnkwAWzLTYWcZLes deux produits répondent à leurs promesses, la crème pour le visage hydrate votre peau en profondeur et la crème-masque lui donne un boost d’hydratation. Les textures sont assez épaisses mais ne laisse pas de fini gras sur la peau.

croix-rouge-png-13-png-image-croix-rouge-png-720_720 Pour être honnête avec vous je n’en ai pas trouvé, alors je vais faire la fille pointilleuse. Le seul bémol c’est la crème pour le visage en pot je préfère les formats tube ou pompe, j’ai de longs ongles et les formats en pot ne sont pas très pratiques.

Voilà vous connaissez mon avis sur ces deux produits de la marque Ella Baché.

Et pour vous remercier d’avoir lu cet article voici un code promo qui vous permet de bénéficier de la livraison offerte pour votre 1ère commande dès 10€ d’achat : BIENVENUEEB

 

Vous connaissiez cette marque ? Vous avez déjà testé ? Dites-moi tout en commentaire !

*produit offert par Ella Baché

cropped-charlie-katie-are-8-1.png


UPDATE : Shirleymgn lance sa marque de bijoux Zaïko Jewelry !

Tous les bijoux sont fait mains, designés et réalisés par moi-même dans un atelier en Picardie. Se lancer dans une telle aventure demande beaucoup de travail et d’investissements. C’est pour cela que je fais appel à vous pour deux petites choses : 

Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre au questionnaire, partager la campagne GoFundMe ou encore faire un don cela compte énormément pour nous !

Et pour suivre toutes nos aventures vous pouvez nous suivre sur Facebook et sur Instagram.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.